Ziboux ^^

Publié le par Fafa

Bon je suis dans ma période boite et plus rien ne m'arrete ! J'ai fini hier une boite pour ma maman, bon certes elle ne correspond pas du tout à ce qu'elle m'avait initialement demandé mais j'espere quand meme qu'elle l'aime...
J'adore le papier que j'ai utilisé !

Je l'ai fait dans une mini 'travailleuse', transformée pour l'occasion en boite à bijoux...
Voici une ou deux photos j'en mettrais d'autres plus tard ^^





Bon j'en mettrais d'autres plus tard... Qu'en pensez vous... de toutes ces boites lol?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir ,<br /> Dis-moi, c'est des stickers de déco que t'as collé sur ta mini-travailleuse ? J'en ai une que je ne sais pas comment customiser et faire renaître.<br /> Bye, en tout cas ton blog est vraiment joli.<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour!<br /> Ca n'est pas des stickers, mais un ensemble de pages TOGA pour le scrap que j'ai découpé suivant ce que je voulais faire.<br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />
M
C'est une super idée la travailleuse transformée en boîte à bijoux! Moi qui en cherchais une sympa justement! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant... (à l'occasion :p)<br /> Merci =) et bravo surtout car elle est superbe!
Répondre
G
whaou elle est super belle
Répondre