Fete des Mères

Publié le par Fafa

Bon alors après un loooooooooooong moment d'absence (concours oblige) me revoici avec une nouvelle création ^^
Pour la fête des mère j'ai fait un joli collier à ma mamounette avec un porte-clé/bijou de sac assorti !

Voici une photo de l'ensemble mais je suis hyper déçue du rendu mon appareil photo n'arrive pas à bien rendre les couleurs... (pour info : violet, turquoise et vert clair....)

donc voili voilou !

Publié dans Créations Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouawww un nouveau! encore un truc magnifique! je mets une option pour que tu m'en fasse un!! t'es vraiment trés trés forte! bravo!
Répondre
N
tres jolie!j'aime beaucoup
Répondre
F
<br /> Soulagée je suis ma maman a aussi beaucoup aimé ^^<br /> <br /> <br />
C
Tres tres jolie, je connais une maman qui va etre heureuse ^^
Répondre