Zozios

Publié le par Fafa

A défaut de créations en pate Fimo (il fait trop chaud pour travailler la pate lol), ma soeur a eu droit à une boîte (qui a failli me rendre dingue il faut bien l'admettre...)





Voilà !!! J'espère que ça lui a plu !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je voudrais dire à ma fafa que sa mamoune est trés fière de son travail, et qu'elle veut bien faire la pub !!!
Répondre
F
joli blog et très belles créations<br /> <br /> fuligule qui laisse une plume à son passage
Répondre
F
joli blog et très belles créations<br /> <br /> fuligule qui laisse une plume à son passage
Répondre
M
ta boîte est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Répondre
G
vero en mode inquiète<br /> pas ne nouvelles<br /> je sais pas si tu as reçu mon colis<br /> et je n'est pas de news de toi<br /> ??????????<br /> bise<br /> vero
Répondre