Cadeau PIF

Publié le par Fafa

Erf honte sur moi...
Il y a maintenant un mois j'ai reçu mon cadeau PIF de la part de Véro ! Honte sur moi parce qu'à force de partir en vacances à droite à gauche (je suis rentré un peu sur metz pis je suis allé camper...etc... j'ai couru partout !!), je n'ai meme pas eu le temps de poster sur mon blog et donc de vous montrer mon collier que j'ai reçu de la part de Véro ^^
Je n'ai pas eu le temps de lui dire vraiment à quel point il me plaisait et comme je le trouvait joli!!  Je l'adore et je te remercie mille fois Véro !
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu poster tout ça plus tôt!

Du coup voici la Photo de mon collier :


J'adooore !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pô grave je t'en veux pas!!!<br /> je savais bien que tu le ferais un jour ou l'autre quand tu serais redevenu sédentaire hihi<br /> gros bisou et ravie que ça te plaise<br /> vero
Répondre